Clean Vermine
Appelez le  0497 351 856

Notre clientèle confond souvent,  collemboles et puces. Pourtant ces insectes sont différents, cependant tous deux sont très petits, ils sautent l'un comme l'autre, il est donc difficile pour un non initié, de les différencier.

Les puces: Elles sautent sur la victime, (chats, chiens, hommes...), piquent et suçent leur sang, puis quittent la victime. Les puces piquent sous la ceinture, et particulièrement les jambes. Elles font des bonds de plus ou moins 40 cm de haut. Les puces sont répertoriées dans la catégorie piqueur-suceur. Les puces adultes mesurent de 2 à 8 mm, et ne possèdent ni aile ni queue. Il y a 4 stades dans le cycle d'une puce. L'oeuf, la larve, la pupe, l'adulte. Aucun produit professionnel d'extermination, ne peut influer d'une façon ou d'une autre sur les oeufs et les pupes. On ne peut donc tuer les puces que lorsqu'elles se retrouvent au stade adulte, ou sous forme de larves. C'est la raison pour laquelle Clean Vermine vous préconisera toujours 2 passages espacés de plus ou moins deux semaines pour éradiquer une colonie de puces.

Les collemboles: Elles peuvent faire des bonds de plus ou moins 10 cm de haut, c'est pour cela qu'on les confond souvent avec les puces. On les trouve généralement dans la paille séchée, ou dans les feuilles mortes. Elles pénètrent fréquemment dans nos habitations par des pots de fleurs qui sont restés dehors un certain temps. Les gouttières mal entretenues avec accumulation de mousse sont un véritable terrain de prédilection pour les collemboles. Une fois à l'intérieur de nos appartements ou maisons, les collemboles se reproduisent très vite, et deviennent donc rapidement gênantes. Heureusement les collemboles ne piquent ni ne mordent, mais sont très gênantes. Clean Vermine extermine ces insectes en un passage.





Copyright © 2015 by Philippe Kazyaka  ·  All Rights reserved  ·  E-Mail: contact@clean-vermine.be

Exterminer les puces ou les collemboles, grâce à Clean Vermine, extermination de puces à Bruxelles, ses communes environnantes, et dans toute la Belgique.


Puces ou collemboles
Lennikseweg 77
1701 Itterbeek
BE 0842 864 672